Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'initialisation BROTHER sur une imprimante BROTHER

Si vous possédez une imprimante BROTHER et que vous rencontrez un problème d'initialisation avec le message d'erreur DCP-375-CW, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce souci. Tout d'abord, débranchez l'imprimante de la prise électrique et attendez quelques minutes avant de la rebrancher. Si le message d'erreur persiste, une option est de nettoyer les têtes d'impression. Pour ce faire, ouvrez le capot de l'imprimante, retirez les cartouches d'encre, nettoyez délicatement les têtes d'impression avec un chiffon propre et humide, replacez les cartouches d'encre et refermez le capot. Effectuez ensuite un test d'impression pour vérifier si le problème est résolu. Si malgré ces manipulations le message d'erreur persiste, il est recommandé d'effectuer une réinitialisation de l'imprimante. Consultez le manuel d'utilisation de votre imprimante BROTHER pour connaître la procédure de réinitialisation. En cas de persistance du problème, il est conseillé de contacter le service client BROTHER En France, vous pouvez joindre le service client BROTHER au numéro 01 49 90 61 09 pour obtenir de l'aide et être orienté vers le centre de service client le plus proche de chez vous, en Bretagne ou dans votre région. En suivant ces étapes et en obtenant de l'aide auprès du service client BROTHER, vous pourrez résoudre le problème d'initialisation BROTHER sur votre imprimante BROTHER et retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.