Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écran tactile avec l'imprimante BROTHER

Les boutons de l'écran tactile de votre imprimante BROTHER cessent de répondre et que la machine émet un bip continu, il peut être frustrant de trouver une solution à ce problème. Cependant, il existe quelques étapes de dépannage que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre cette situation. Tout d'abord, il est recommandé de débrancher complètement l'imprimante de l'alimentation pendant quelques minutes, puis de la rebrancher pour voir si cela corrige le dysfonctionnement. Si le problème persiste, une réinitialisation aux paramètres d'usine peut être nécessaire. Pour ce faire, éteignez l'imprimante, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation tout en la rallumant, puis suivez les instructions à l'écran pour effectuer la réinitialisation. Si la réinitialisation ne résout pas le problème et que les boutons de l'écran tactile ne répondent toujours pas, il est recommandé d'accéder au menu de maintenance de l'imprimante en maintenant enfoncées les touches "Menu" et "Marche/Arrêt" simultanément. Suivez les instructions à l'écran pour accéder aux paramètres de réinitialisation plus approfondis. Dans le cas où le bouton "Marche/Arrêt" ne répond pas et que le problème persiste malgré les tentatives de dépannage, il est conseillé de contacter le service client de BROTHER pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage ou vous conseiller sur les prochaines étapes à suivre pour résoudre le problème rencontré avec votre imprimante BROTHER En cas de dysfonctionnement matériel plus important, il est possible qu'une réparation professionnelle soit nécessaire. En suivant ces étapes de dépannage et en demandant de l'aide au service client si nécessaire, vous pourrez peut-être résoudre le problème rencontré avec votre imprimante BROTHER et retrouver son bon fonctionnement.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.

Liens commerciaux