Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'alimentation de l'imprimante BROTHER

Vous rencontrez des problèmes pour mettre sous tension votre imprimante. Il est important d'effectuer quelques vérifications de base pour tenter de résoudre le dysfonctionnement. Tout d'abord, assurez-vous que le câble d'alimentation est correctement branché à une prise électrique fonctionnelle. Essayez également de changer de prise de courant ou de remplacer le câble d'alimentation si nécessaire. Si malgré ces vérifications, l'imprimante refuse toujours de s'allumer, il est possible que le bouton d'alimentation soit défectueux. Essayez d'appuyer fermement sur le bouton ON/OFF pour voir s'il réagit. Vérifiez s'il n'y a pas de saleté ou d'obstacle qui empêche le bouton de fonctionner correctement et essayez d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour voir s'il y a une réaction. Si aucune de ces démarches ne permet de résoudre le problème, il est recommandé de contacter un réparateur professionnel pour diagnostiquer et réparer la panne. Si votre imprimante est toujours sous garantie, vous pouvez également contacter le service après-vente du fabricant pour obtenir de l'aide. Il est toujours important de prendre soin de vos appareils électroniques et de les entretenir régulièrement pour assurer leur bon fonctionnement. En cas de panne, n'hésitez pas à faire appel à des professionnels qualifiés pour éviter d'aggraver le problème.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Brother.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BROTHER

La plupart des problèmes ou des pannes de BROTHER, toutes gammes confondues (DCP, FAX, MFC,HL, INTELLIFAX), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BROTHER.