Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le four WHIRLPOOL qui ne fonctionne plus

Votre four WHIRLPOOL ne s’allume plus du tout ? Vous pensez que c’est le thermostat qui fait défaut ? Ou votre four WHIRLPOOL s’allume correctement mais ne chauffe pas ? Vous rencontrez des difficultés avec votre four depuis que vous avez fait une pyrolyse ? Votre four WHIRLPOOL monte en température et s’arrête ? On vous donne la solution pour remettre en fonction votre four.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Mon four ne fonctionne plus. L'horloge clignote et je ne peux plus rien faire. Et quand j'arrive à le faire fonctionner, il coupe d'un coup et ça écrit END sur l'écran et pareil, je ne peux plus rien faire non plus. Il a juste deux ans.

J'ai installé un four WHIRLPOOL il y a plus d'un an et depuis une coupure électrique, l'écran affiche 88:88 et rien d'autre ne fonctionne ! Y a t-il une mise en sécurité suite à cette coupure ou peut-être qu'un des enfants a joué avec un des 2 boutons ?

Mon four WHIRLPOOL ne s'allume plus depuis quelques jours. La garantie étant finie quelques jours avant la panne... Je me retourne vers les forums pour résoudre mon problème. J'ai vérifié les câbles électrique, ils sont bien branchés. Pouvez-vous m'orienter pour une solution ?

Notre four WHIRLPOOL se met à dysfonctionner depuis peu. Le temps de préchauffage a doublé et sur la fonction grill, il ne monte pas à plus de 183° et ne grille plus... pouvez-vous nous éclairer sur la panne éventuelle ?

J'ai mon four WHIRLPOOL qui ne s'allume absolument pas, ni éclairage, ni afficheur, ni ventilation. J'ai la tension qui arrive jusqu'à la carte, mais rien ne fonctionne.

Lorsque j'allume mon four, il ne chauffe pas malgré les indications suivantes : température désirée, température 30° qui indique que le four commence à chauffer, les logos auto et le petit four rouge, le ventilateur de la chaleur tournante fonctionne lui aussi.

Je possède un four WHIRLPOOL et quand je sélectionne une température par exemple 170°, elle ne dépasse pas 40°. Avant cette panne, une lumière verte apparaissait dans l'afficheur et s'éteignait quand la température était atteinte maintenant, cela ne se passe plus.

J'ai un problème avec mon four WHIRLPOOL : il se met en coupure électrique avec le code C32. J'ai fait voir mon compteur a un professionnel mais rien. Dès qu'il est en mode ventilation, la fumée du four reste dedans. Il y a t'il une grille de four pour l'évacuation sur ce modèle ?

J'ai un four WHIRLPOOL mais j'ai un soucis : lors de la mise en marche, tout se passe bien sauf quand l'heure est affiché, il y a une autre inscription qui apparaît toutes les 20 secondes. Du coup, il ne se met pas en chauffe.