Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tâches entre les vitres du four WHIRLPOOL

Vous nettoyez régulièrement votre four WHIRLPOOL mais vous ne voyez pas comment réussir à nettoyer la vitre ? D’autant plus que la porte de votre four a deux vitres. Vous avez d’ailleurs constaté des tâches entre les deux vitres de votre four WHIRLPOOL ? Mais alors comment les nettoyer ? Après avoir lu attentivement ce qui suit, vous apprendrez à démonter en toute sécurité les vitres de votre four WHIRLPOOL pour procéder au nettoyage complet à l’intérieur et à l’extérieur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Déception pour ce produit. Des projections incroyables et des traces sur la vitre de la porte inenlevable. De plus, il fume énormément lors d'une cuisson tournebroche. Après nettoyage pyrolyse des ensembles graisseux et durs, ils restent et très difficiles à enlever donc d'un entretien très lourd. En plus, le manque d'éclairage interne lors de l'ouverture de la porte plonge le four dans le noir d'ou la difficulté de contrôler la cuisson. Quel type de four aurais-je dû acheter ?

J'ai fait nettoyer mon four à système pyrolyse pour première fois et les vitres ont explosées mais le magasin ne prend pas la garantie.