Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la pyrolyse du four WHIRLPOOL

Votre four WHIRLPOOL vous donne entière satisfaction à part la fonction pyrolyse qui ne marche pas. Lorsque vous mettez en marche le mode pyrolyse, tout fonctionne normalement mais le four s'arrète de chauffer au bout de quelques dizaines de minutes et la porte reste bloquée. Vous avez été à deux doigts de finir aux urgences à cause de l'horrible fumée épaisse qui s'échappait du four intégré WHIRLPOOL en cours pyrolyse. Dans ces deux cas, nous pouvons vous aider et vous apporter une solution.Nous pouvons aussi vous apporter un bon service après vente si lors d'une pyrolyse de votre four WHIRLPOOL, après une explosion, vous constater qu'une vitre interieur a littéralement explosée en mille morceaux.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème de pyrolyse qui ne fonctionne pas sur WHIRLPOOL. Le verrouillage de porte ne se fait pas et après quelques minutes, le message ERR6 apparait. Le four est propre et j'ai débranché pour réinitialiser sans succès.

Il est affiché ER :15 à la place de l'heure. Après l'avoir auto-nettoyé, mon four programme 3 puis 1 parce qu'il n'était pas assez propre. Le message ER :15 s'est affiché. Est-ce une sécurité ?

Mon four est un WHIRLPOOL et il affiche "Er :15" suite à une coupure ce courant lors d'une pyrolyse. Toutes les résistances ont été testées bonnes. On a débranché le module portant les 4 relais. Il y a toujours "Er :15".

La pyrolyse se lance pas souvent pour le même problème "f1" même en relançant plusieurs fois. Le capteur d'ouverture de porte est trop sensible. Et il y a un bruit de résonance dès que la porte est légèrement ouverte.