Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la porte du four WHIRLPOOL qui ne s'ouvre plus

Vous avez effectué une pyrolyse à votre four WHIRLPOOL et depuis la porte est bloquée ? Votre four affiche l’erreur « N-15 » ? C’est le verrou qui reste allumé et qui vous empêche d’utiliser votre four WHIRLPOOL ? Posez-vous, on vous donne les explications pour procéder à l’ouverture de la porte de votre four WHIRLPOOL.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Mon four WHIRLPOOL affiche "er 71", il chauffe fort sans que l'on puisse l'arrêter et lorsqu'il est très chaud, la porte reste bloquée ; nous ne pouvons plus avoir accès aux différentes fonctions. Cela s'est produit suite a un court-circuit lors du changement d'une ampoule éclairant le four.

Lors d'une cuisson de pizza à 180 degrés, la porte du four s'est brusquement verrouillée, la pizza est à l'intérieur ! J'ai coupé l'alimentation électrique du four... Comment déverrouiller la porte ?

Après une pyrolyse, je ne peux plus ouvrir la porte de mon four WHIRLPOOL : le verrou reste allumé. J'ai coupé l'électricité et je l'ai remise.