Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la porte du four SAUTER qui ne s'ouvre plus

Vous avez effectué une pyrolyse à votre four SAUTER et depuis la porte est bloquée ? Votre four affiche l’erreur « N-15 » ? C’est le verrou qui reste allumé et qui vous empêche d’utiliser votre four SAUTER ? Posez-vous, on vous donne les explications pour procéder à l’ouverture de la porte de votre four SAUTER.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Sauter.

Exemples de problèmes avec solution

En fin de pyrolyse du four SAUTER, la porte est restée verrouillée. Quelque soit la position du commutateur, aucun voyant ne s'allume comme s'il n'y avait plus d'alimentation électrique alors que l'horloge tourne normalement. J'ai essayé de couper le courant durant quelques minutes mais sans effet. Sachant que porte fermée, il n'est pas possible d'accéder aux vis qui maintiennent le four en place, y a-t-il un moyen de débloquer la porte de façon mécanique ?

Mise en route du nettoyage automatique du four en mode éco, le four a démarré la porte s'est bloquée et le ventilateur s'est mis en route. Après une 1/2 heure de fonctionnement, le four s'est totalement arrêté sans terminer son cycle.

Nous avons démonté le four SAUTER afin de l'installer dans une autre maison. Nous ne l'avons pas remonté car la porte du four ne s'ouvre plus. Comment résoudre ce problème ?