Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la pyrolyse du four SAUTER

Votre four SAUTER vous donne entière satisfaction à part la fonction pyrolyse qui ne marche pas. Lorsque vous mettez en marche le mode pyrolyse, tout fonctionne normalement mais le four s'arrète de chauffer au bout de quelques dizaines de minutes et la porte reste bloquée. Vous avez été à deux doigts de finir aux urgences à cause de l'horrible fumée épaisse qui s'échappait du four intégré SAUTER en cours pyrolyse. Dans ces deux cas, nous pouvons vous aider et vous apporter une solution.Nous pouvons aussi vous apporter un bon service après vente si lors d'une pyrolyse de votre four SAUTER, après une explosion, vous constater qu'une vitre interieur a littéralement explosée en mille morceaux.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Sauter.

Exemples de problèmes avec solution

Four SAUTER : une ou plusieurs fois par jour, le four se met en route de manière intempestive, toujours sur la fonction pyrocontrol. Il reste en route une vingtaine de secondes, sans chauffer à ce que je crois, et il s'arrête tout seul. S'agit il d'un "bug" ou ce four est-il censé contrôler seul et régulièrement si une pyrolyse doit être effectuée, ce qui le rendrait assurément très intelligent !

Nous avons un four encastré SAUTER. Il s'est arrêté en cours de pyrolyse. La porte est bloquée. Le bandeau ne s' allume pas. Bien entendu, impossible de le sortir de son logement tant que la porte est fermée. Nous avons débranché puis rebranché le four. Nous avons vérifié que le courant arrive bien au four.

Nous avons voulu effectuer un nettoyage automatique du four. Nous avons eu un premier défaut F05 qui s'est affiché. Après avoir disjoncté volontairement le four, nous avons réessayé et la un voyant "cadenas rouge" reste affiché clignotant et le four ne s'enclenche pas en nettoyage. Les autres fonctions ne sont pas altérées.

J'ai un souci avec mon four SAUTER. En fait souvent, il se met en marche tout seul en mode pyrolyse même quand je cuit quelque chose donc je suis obligé de couper le courant. De plus, il met un temps fou pour monter en température. Régulièrement, il bip tout seul même éteint, en fait, c'est comme ça depuis le début. Je ne suis pas satisfait.