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Problème de sonnerie sur téléphone LOGICOM

Pour enlever le mode "Muet" de votre téléphone LOGICOM, vous pouvez généralement appuyer sur la touche dédiée au volume sur le côté de votre téléphone. Assurez-vous que le curseur de volume est positionné sur un niveau audible. Vous pouvez également vérifier les paramètres de sonnerie dans l'application "Paramètres" de votre téléphone pour vous assurer que le mode de sonnerie est activé. Si vous ne parvenez pas à entendre de sonnerie sur votre téléphone LOGICOM, nous vous conseillons de vérifier les paramètres de sonnerie dans l'application "Paramètres" de votre téléphone. Assurez-vous que le volume de la sonnerie est suffisamment élevé et que le mode de sonnerie est activé. Si le problème persiste, nous vous suggérons de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème. Pour redémarrer votre téléphone LOGICOM, vous pouvez généralement maintenir enfoncée la touche d'alimentation pendant quelques secondes. Une fois que le menu d'extinction apparaît, sélectionnez l'option "Redémarrer" pour redémarrer votre téléphone. Attendez que le téléphone redémarre complètement et vérifiez si le problème de sonnerie persiste.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Logicom.

Trouver une solution à d'autres problèmes de téléphone portable LOGICOM

La plupart des problèmes ou des pannes de téléphone portable LOGICOM, toutes gammes confondues (MANTA, YZEA, COMFORT, NOVA, SOLY, RIVA, ODELIA, OALIS), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en téléphone portable LOGICOM.