Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de navigation dans le menu du LOGICOM

Vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone sans fil et vous avez besoin d'accéder au journal des appels pour consulter vos communications passées, il est important de savoir comment naviguer dans les menus de l'appareil. Pour accéder au journal des appels sur votre téléphone, vous devez appuyer sur la touche "Menu" située en dessous de l'écran. Cette touche est généralement représentée par une icône en forme de menu ou de trois lignes horizontales. Une fois que vous avez accédé au menu principal de votre téléphone, sélectionnez l'option "Journal d'appels" pour afficher la liste de vos appels entrants, sortants et manqués. Pour visualiser les détails d'un appel en particulier, vous devrez valider votre choix en appuyant sur la touche "OK" ou "Sélection". Cette touche est généralement située au centre du clavier de votre téléphone, représentée par un bouton de petite taille. Si vous avez des difficultés à trouver la touche "OK" ou "Sélection", assurez-vous de bien regarder sur le clavier de votre téléphone . Une fois que vous avez sélectionné l'appel que vous souhaitez consulter, vous pourrez accéder aux détails de l'appel pour obtenir plus d'informations. En cas de problème persistant ou si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation de votre téléphone sans fil, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de l'appareil. En suivant ces étapes simples, vous pourrez facilement accéder et consulter vos appels sur votre téléphone .

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Logicom.

Trouver une solution à d'autres problèmes de téléphone portable LOGICOM

La plupart des problèmes ou des pannes de téléphone portable LOGICOM, toutes gammes confondues (MANTA, YZEA, COMFORT, NOVA, SOLY, RIVA, ODELIA, OALIS), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en téléphone portable LOGICOM.