Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone LOGICOM ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Logicom.

Exemples de problèmes avec solution

Je peux recevoir les appels, mais moi je ne peux pas appeler et ceci depuis hier, d'autres part avant que ce problème intervienne, lorsque j'étais en communication des bips étaient constants sans qu'un autre correspondant essaie de me joindre. C'est un Logicom nova 350, cela fait 2 ans et demi que je possède ce duo, à savoir, j'en ai qu'un sur 2 qui fonctionne. Celui relié à la prise adsl, coupe au bout de quelques secondes de communication, du fait, j'en ai qu'un sur deux qui fonctionnait.

Je n'ai pas de tonalité quand je décroche mon téléphone mais je peux composer mon numéro qui sonne chez le destinataire. Mais quand le destinataire a décroché et qu'il parle, je n'ai aucun son sauf si j'appuie sur la touche main libre. On peut m'appeler, le téléphone sonne et quand je décroche, il n'y a pas de son mais mon correspondant m'entend. Si j'appuie sur la touche main libre, j'entends mon correspondant. Mon appareil est un Logicom nova 353.

Je peux recevoir des appels de mon fixe LOGICOM et répondre sans problème mais je ne peux pas émettre d'appels : toutes les touches sont muettes et les numéros ne s'affichent pas à l'écran. Le programme menu est également muet.

Depuis cette semaine, je ne peux plus ni téléphoner ni recevoir des appels. J'ai lu tout le manuel et je n'ai pas trouver la solution en appel. Je fais un numéro alors un message apparait "coupure de la communication" en réception au lieu de me donner le numéro de l'appelant, il marque externe... et si je décroche, j'ai le même message que pour appeler. Pouvez-vous me dépanner ?

Depuis une semaine, le combiné satellite ne fonctionne plus : l'écran s'éclaire mais aucun sigle, ni tonalité. Le chargeur fonctionne (8.5 volts). J'ai tenté de réinscrire à partir de la base qui elle va bien (sans réussite) ou est le problème ?

Je ne pas utiliser beaucoup mon téléphone et il est toujours sur son chargeur automatique. Je ne comprends pas. Je l'ai acheté il y longtemps mais il n'a jamais servi.

J'ai eu plusieurs coupures d'électricité et depuis, mon téléphone n'a plus de tonalité : je ne peux pas appeler l'extérieur et je ne peux pas être appelée. A noter qu'aucune mention particulière n'apparaît sur le combiné pour notifier un problème. Tout semble normal.

Seule la base sonne, je ne peux donc pas répondre et on me demande sur l'écran sans arrêt : inscrire ! Il ne prends même plus les messages même pas sur mon ordinateur ! J'ai tout essayé avec ou sans l'ordinateur, c'est ce problème de : inscrire qui clignote non sur la base mais sur le téléphone !

Lorsque que quelqu'un essai de nous téléphoner, nous entendons la sonnerie du téléphone, nous répondons mais ni nous, ni la personne qui essaie de nous atteindre m'entends la voix de l'un de nous. La communication ne fonctionne pas, malgré que la sonnerie s'est arrêté et que nous voyons le décompte du temps qui s'accumule sans entendre notre interlocuteur.

On prononce toujours le même mot de passe mais il ne s'ouvre pas systématiquement, il s'ouvre tous les 3 fois ou desfois même plus car il répond que le mot de passe n'est pas correct alors que c'est toujours le même qu'elle utilise ! Pourquoi il ne veut pas s'ouvrir a chaque utilisation ? L' écran du journal ne s'éteint jamais, il reste toujours allumé, pourquoi ?

Téléphone très simple du point de vue design et prise en main rapide mais les réglages sont fastidieux. Très bonne autonomie (plus de 8 heures de communication ininterrompu) et plusieurs jours (facilement plus d'une semaine) en veille. Répondeur simple, un peu robotique et pas toutes "chaleureuse".

Mon téléphone sonne occupé et n'a aucun réseau. J'ai vérifié ma connexion internet et j'ai appelé mon fournisseur. Tout va bien de ce côté. Avec un vieux téléphone, j'ai une tonalité et je peux appeler. J'ai même changé les piles du combiné et rien.

Lors d'un appel mon téléphone du rdc sonne et fonctionne normalement. A l'étage, il sonne une seule fois et impossible de prendre l'appel. J'ai interverti les appareils, à ce moment celui du bas se comporte de la même façon et impossible prendre l'appel. Cela vient donc bien de l'appareil et non de la base.