Problème avec la messagerie (ou répondeur) sur un téléphone LOGICOM
Vous ne savez pas comment installer et à mettre en route le répondeur sur votre téléphone sans fil LOGICOM ? Vous n'êtes même plus averti des messages que vous recevez ? Votre téléphone sans fil LOGICOM ne sonne même plus et vos correspondants tombent directement sur votre répondeur ? Et savez-vous gérer votre répondeur lorsqu'il fonctionne ? Comme votre annonce d'accueil : savez-vous la modifier ? Et vos messages, vous parvenez à les écouter et les supprimer ? En tout cas ici, on vous donne les solutions pour enfin maîtriser le fonctionnement du répondeur de votre téléphone sans fil LOGICOM.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Logicom.
Exemples de problèmes avec solution
Je viens d'acheter un LOGICOM, le répondeur enregistreur ne fonctionne pas. Pourtant, le message se met en route mais il n'y a pas de bip sonore et pas d'enregistrement. J'ai bien vérifié plusieurs fois et il est bien sur répondeur enregistreur. Mais si je le mets sur répondeur simple, le même message se met en route qui dit de laisser un message, même si j'éteins le répondeur, le message se met en route ! Mais jamais il n'enregistre, puisque en plus il n'émet pas de signal sonore après le message. Quand j'ai enregistré le message, il faut appuyer sur quelle touche quand on a terminé le message ? Ce n'est pas du tout précisé !
Un enfant m'a déréglé mon téléphone. Je n'arrive pas à retrouver la configuration initiale. Le problème est sur le répondeur. Je ne parviens pas à écouter les messages laissés par les appelants (qui, eux, ont bien l'annonce d'accueil). Sur la base, la touche répondeur est bien activée. Lorsque j'essaie de retrouver les messages, je tombe sur un mystérieux numéro 3103 qui se compose et qu'une voix dément "le numéro que vous avez composé n'existe pas". J'ai déjà passé des heures à tourner en rond avec ce problème.
Le signal lumineux de messages clignote alors que le message vocal m'indique qu'il n'y pas de nouveau message. Il est par ailleurs impossible d'accéder aux messages sauvegardés (je pense qu'il s'agit de l'origine du problème mais impossible de vérifier puisqu'il n'y a aucun moyen d'accès). De plus, il est impossible de remettre à jour la date et l'heure. En utilisant le menu, je ne peux pas dépasser le stade du "format date et heure" donc impossible d'enregistrer la date et l'heure du jour. Pour une raison que j'ignore, la date est revenue au 01/01 et l'heure à 16h00.
J'adore ce téléphone mais je viens d'en rapporter un au magasin car le répondeur bien que parfaitement activé ne fonctionne pas et idem pour le deuxième. De plus, il y a écrit sur le cadran en permanence SIL. L'heure, la sonnerie, les message sont impeccables mais après avoir essayé de m'appeler avec mon portable cela ne fonctionne pas. Dommage, je vais encore rapporter celui là au magasin et renoncer à ce si joli téléphone. La fonction silence a été désactivée.
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'interrogation à distance du répondeur de mon LOGICOM. Lorsque je compose le code pin pendant l'annonce, l'écran affiche le code LA et ne me lit pas les messages déposés. J'ai déjà tout débranché et enlevé les piles, j'ai également réinitialisé, j'ai changé le code pin, j'ai vérifié le paramétrage mais rien n'y fait. De plus, le nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur semble aléatoire (parfois 2, parfois plus).
Nous sommes 4 professionnels à utiliser une base LOGICOM. Il y a quelques jours, nous avons acheté 2 nouveaux combinés pour en remplacer 2 qui étaient hors d'usage. Nous avons réinitialisé les annonces de bienvenue, mais lorsqu'une personne appelle, elle ne tombe plus directement sur l'annonce qui propose d'appuyer sur la touche 1 pour le téléphone professionnel. Question : comment un appel entrant peut -il basculer directement sur l'annonce d'accueil dès la première tonalité ?
Mon téléphone affiche en permanence à l'écran : boîte Vocale. Il faut que je pianote sur les flèches haut et bas puis sur Redial pour revenir à l'heure et à la date. Quand Boîte Vocale est inscrit à l'écran, je ne peux accéder au menu. J'ai "Attendez", puis 3103 qui me dit systématiquement que toutes les lignes sont encombrées. De plus, on a essayé de me laisser un message et cela ne fonctionne pas. Enfin, j'ai réinitialisé le téléphone (1 des 3) et cela n'a rien changé.
J'ai changé de numéro de téléphone et je ne peux pas actualiser mon répondeur avec le nouveau numéro. Quand j'appuie sur la touche 1 du téléphone , il me demande de taper mon numéro et après, il me dit que le numéro n'est pas autorisé. Le téléphone reste connecté au répondeur par le biais de l'ancien numéro. Comment puis-je faire pour enlever l'ancien numéro de téléphone et enregistrer le nouveau pour avoir un répondeur ?