Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la carte sim sur un téléphone SONY

La carte sim est une pièce essentielle pour l’utilisation des téléphones portables SONY. Encore faut-il savoir s’en servir ! Justement, vous ne parvenez pas à l’insérer ou à la retirer ? C’est votre portable SONY qui refuse votre carte sim ? Elle est trop grande ? Vous ne savez pas dans quel sens mettre votre carte sim ? Votre téléphone mobile SONY vous indique « carte sim non reconnue » ? Posez-vous et lisez ce qui suit : on vous aide à manipuler et à changer facilement votre carte sim.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Sony.

Exemples de problèmes avec solution

Je viens de recevoir mon SONY. Il est configuré (date et heure), j'ai émis et reçu des appels, mais après chaque appel, mon téléphone émet une espèce de "tic tac" et ne répond plus. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de l'éteindre, sortir la batterie et la carte SIM et attendre au moins 10 à 15 minues avant de tout remonter.

Mon fils abonné chez SFR a changé de téléphone avec les points qu'il détenait et m'a offert le sien, un SONY, mais malheureusement, il m'est impossible de m'en servir étant donné qu'il est bloqué car je n'ai pas le même opérateur.

Problème hors connexion avec SONY. Quand je démarre mon SONY, le mode hors connexion est prioritaire même après redémarrage en changeant le mode un message me demande d'introduire une carte sim sachant que la carte sim fonctionne correctement dans les autres portables.

Je viens de changer d’opérateur. J'ai mon portable depuis un an et depuis le changement de ma carte SIM hier, j'ai deux triangles apparu en haut à gauche avec un point d'exclamation à l'intérieur et plus de réseau chez moi, mon téléphone a bien été débloqué, je suis passe d'Orange à SFR.

J'ai récemment changé d'opérateur. Une amie m'a donné un SONY. J'entre mon code pin, le message de bienvenue s'affiche, mais par la suite, il m'est impossible de téléphoner (il s'affiche "appels d'urgence uniquement" ou d'envoyer des messages).

Il est vraiment cassé ! Là où on met la carte SIM, en dessous, il y a des petits crochets en métal jaune et deux sont cassés. Mais je ne comprend pas comment qu'à certaines heures de la journée, j'ai une connexion internet.