Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de réception avec un téléphone SONY

Vous avez, comme on dit, un problème de friture avec votre téléphone portable SONY ? Le micro ne fonctionne pas et votre téléphone ne sonne plus ? Il arrive même parfois que vous ne receviez plus aucun appel ? Et d’autres fois, vous n’arrivez pas à décrocher votre téléphone mobile SONY ? Ce sont vos interlocuteurs qui ne vous entendent pas ? Vous avez trop souvent des problèmes de réseau, ce qui vous empêche de passer des appels avec votre portable SONY ? Rassurez-vous, on vous donne toutes les indications nécessaires pour ne plus rencontrer de problèmes de réception.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Sony.

Exemples de problèmes avec solution

Le son de mon SONY ne fonctionne plus. Le volume est au maximum partout et pourtant lorsque l'on m'appelle ou lorsque je reçois un message, aucun son ne sort. Le vibreur non plus ne fonctionne pas et lorsque quelqu'un m'appelle, ni lui ni moi n'entendons quelque chose. J'ai déjà essayé de l'éteindre et de le rallumer, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai acheté un téléphone fixe SONY qui a très bien marché jusqu'à présent mais, depuis quelques temps, je ne reçois plus les appels. Les interlocuteurs entendent la sonnerie dans leur combiné mais mon fixe lui ne sonne pas. De plus, mon répondeur, qui est vide et activé, n'enregistre plus les appels. Par contre, il m'est toujours possible d'appeler.

Quand il chauffe, je n'arrive plus à prendre une communication, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer. Je suis allé aussi sur le site Kies et j’ai téléchargé l’application qui normalement devrait m’aider à solutionner mon problème de 3G, ou tout du moins réinitialisé mon téléphone, mais mon code n’est pas reconnu donc impossible de faire quoi que ce soit.

Ce modèle capte très mal les réseaux et les messages qu'on doit recevoir arrivent trop longtemps après. A l'origine, il y avait une carte SIM de chez SFR, et pour voir s'il pouvait y avoir un changement, on a essayé avec une carte de chez FREE, mais le problème reste pareil. Aussi, c'est un téléphone que je n'utilise plus depuis longtemps, mais que j'aimerais de nouveau utiliser.

Mon portable ne me permet plus d'appeler et met "fin d'appel" lorsque je compose un numéro et met fin à l'appel avant même que çà décroche. Même souci avec les SMS ou je reçois un message d'erreur lorsque je souhaite en envoyer un ; ce dernier ne part pas en direction de son destinataire.

J'avais un sgh f 480 player style, réception réseau mobile correcte. Depuis une semaine j'ai un SONY, bien trop souvent je n'ai pas de réseau ou appel d'urgence uniquement. Si je remet la puce dans le sgh f 480, ça capte bien.


Liens commerciaux