Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le bluetooth sur un téléphone SONY

Le bluetooth est très pratique pour partager vos données. Mais c’est mieux quand on sait s’en servir ! Vous ne savez d’ailleurs pas connecter ou appairer votre téléphone portable SONY ou votre oreillette en bluetooth ? Et une fois que votre portable SONY est connecté ou appairé, avez-vous une idée de la manipulation à effectuer pour partager votre musique par exemple ? Suivez bien les indications que l’on vous donne, vous allez pouvoir maîtriser le partage de données grâce à la connexion bluetooth de votre téléphone mobile SONY.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Sony.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une oreillette bluetooth sony qui était jumelée avec mon portable. Je viens de changer de portable et lorsque je veux le jumeler avec mon oreillette, celle-ci n’apparaît pas dans les périphériques visibles. Je suppose que c'est parce qu'elle est déjà jumelé avec l'ancien portable.

Mon SONY ne détecte pas mon oreillette Sony Ericsson Bluetooth HBH PV 708. Pourtant, j'ai maintenu le bouton longtemps mais il ne le trouve pas et même en appuyant pas, cela fait la même chose. Mon SONY recherche mais ne trouve rien.

Lorsque j'écoute de la musique un certain temps sur l'application walkman de Sony, le volume sonore diminue spontanément et d'un seul côté (oreillette gauche). C'est très agaçant. Par ailleurs, cela ne concerne pas que la musique mais toute source sonore.

J'ai mon Bluetooth et je veux le connecter avec mon appareil SONY. Mais après configuration, selon ce qui est écrit dans le guide, mais ça ne marche pas.

Je n'arrive pas à jumeler mon nouveau smartphone SONY et mon parrot V5. 06A. Il sort "impossible d’établir l'association avec parrot v5. 06A en raison d'un code pin ou d'une clé d’accès incorrects".


Liens commerciaux