Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour gérer les contacts sur un téléphone BLACKBERRY

Vous venez de changer de téléphone portable BLACKBERRY ou d’opérateur mobile et vous avez absolument besoin de sauvegarder vos anciens contacts ? Vous allez être obligés de les transférer ! Vous ignorez comment faire ? Est-ce qu’il vaut mieux prendre un contact à la fois ou transférer tout le répertoire en une fois ? Ou tout simplement, vous avez toujours le même téléphone mobile BLACKBERRY mais vous aimeriez transférer vos contacts enregistrés dans votre téléphone vers votre carte sim ! Ou l’inverse, de votre carte sim vers votre mobile BLACKBERRY ! Rien de bien compliqué quand on a compris la procédure à suivre. Ca tombe bien, on vous donne la solution pour transférer naturellement tous vos contacts.

Exemples de problèmes avec solution

Je possède un BLACKBERRY et j'ai reçu des appels téléphoniques sur mon portable que j'ai sauvegardés. J'aimerai savoir comment sauvegarder ces messages vocaux ainsi que les SMS afin que je puisse les transférer sur mon PC portable.

J'ai un téléphone portable BLACKBERRY qui ne fonctionne plus. Le clavier ne marche plus et ne converse plus avec le téléphone. Mais j'aimerais récupérer les informations de contacts dans sa mémoire interne.

La carte SIM provenant de mon ancien mobile est mal lue. Les numéros de téléphone sont exacts mais leur description est erronée. Par exemple, à la place de "portable", je lis bureau, à la place de perso fixe je lis portable, et ainsi de suite. Je ne peux pas remettre la carte dans mon ancien portable pour faire un transfert par le Blackberry link parce que j'ai dû réduire la taille de la carte. Alors, j'essaye de modifier les données inscrites sur ma carte SIM, mais je n'y arrive pas.


Liens commerciaux