Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de batterie avec un téléphone BLACKBERRY

Votre téléphone mobile BLACKBERRY ne se recharge pas correctement ? Une fois que votre portable BLACKBERRY est chargé, vous trouvez que la batterie se décharge beaucoup trop vite d’autant plus qu’il se décharge aussi en veille ? Vous aimeriez pouvoir l’utiliser plus longtemps ? La seule façon de recharger efficacement votre téléphone mobile BLACKBERRY est de le brancher et de le laisser allumé ? Ne vous tracassez plus, on vous donne la meilleure solution pour optimiser la batterie de votre téléphone.

Exemples de problèmes avec solution

Batterie se déchargeant, en veille. Autonomie de 12 à 14 heures maximum. En utilisation normale, la batterie ne tient pas plus de 8 heures. Je précise que la luminosité est réglée au minimum, les applications interdites en mise à jour automatique, l'appareil se mets en veille après 15 secondes, etc. J'ai acheté mon BLACKBERRY en octobre 2013. Je pense que la batterie est défectueuse et en demande son remplacement au titre de la garanti.

J'ai des messages qui m'indique régulièrement que dans par exemple 16 minutes, ma batterie se déchargera de 16 % et cela plusieurs fois par jour. Je suis allée dans un magasin Bouygues et la personne n'a fait que me retirer les messages que je ne vois plus maintenant mais ma batterie se vide très vite quand même. De plus, les photos prises avec mon BLACKBERRY une fois le téléchargement fait, sont de mauvaise qualité.

Ma batterie se décharge beaucoup trop vite ! Elle ne tient pas 24 heures. En plus, lorsque je rebranche le téléphone, c'est très long pour pouvoir à nouveau m'en servir. De plus, de temps en temps, je perds ma connexion internet sans raison apparente. Je ne peux plus alors consulter mes emails ni en envoyer. C'est très ennuyeux.

J'ai acheté un BLACKBERRY. Aucun problème jusqu'à ce jour. Depuis un mois, il ne tient pas à la charge. Je l'ai déchargé complètement plusieurs fois. Le problème reste le même.