Comment résoudre vos problèmes avec votre tablette MICROSOFT ?
Votre tablette MICROSOFT est récente, mais le pavé tactile ne répond plus très bien et il faut insister pour qu'il réagisse. Votre clavier est en mode qwerty, et vous n'arrivez pas à le mettre en azerty ? Vous n'arrivez plus à télécharger des applications sur le store ou il vous est impossible d'imprimer. Vous n'arrivez pas non plus à lire certains fichiers vidéos depuis la carte SD de votre tablette MICROSOFT. Ce site vous propose une assistance dédiée pour voir aider pour tous ces problèmes, mais aussi si la mémoire de votre tablette MICROSOFT est pleine et que la carte SD que vous avez acheté n'est pas reconnue.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tablette Microsoft.
Exemples de problèmes avec solution
Sur la tablette MICROSOFT de mon fils, apparaît le message suivant : "mémoire presque saturée". Nous avons désinstallé certaines applications, mais rien n'y fait.
Je souhaiterai savoir comment regarder la TV et replay ou en instantané sur ma tablette MICROSOFT.
La veille de ma tablette MICROSOFT ne s'allume pas quand je la mets en charge sur une prise électrique.
Je n'arrive pas à supprimer des applications sur la page d'accueil de ma tablette MICROSOFT.
Je n'arrive pas à jouer aux jeux proposés par Facebook sur ma tablette MICROSOFT.
J'ai un problème avec l'écran de ma tablette MICROSOFT qui reste très sombre. On discerne à peine ce qui s'affiche.
Je ne peux pas changer d'adresse de destination quand je ne suis pas connecté en wifi malgré l'activation du GPS.
J'ai acheté ce produit pour lire des dossiers format pdf et je les téléchargé dans "pictures" mais impossible de les ouvrir et de lire les fichiers Etait-ce une erreur de choix de matériel ?