Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La tablette MICROSOFT ne s'allume plus

Votre tablette MICROSOFT ne s'allume plus ? Vous pensez d’ailleurs qu’elle ne fonctionne plus car elle s’est bloquée pour une raison que vous ignorez. Mais alors comment le remettre en fonction ? Le code pin est erroné ? Votre tablette MICROSOFT s’est complètement déchargée et depuis elle ne s’allume plus ? C’est l’inverse, vous ne parvenez pas à éteindre votre tablette MICROSOFT ? Quel que soit le problème que vous rencontrez, vous trouverez ici comment remettre en marche votre tablette.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tablette Microsoft.

Exemples de problèmes avec solution

La batterie de ma tablette MICROSOFT est entièrement déchargée alors qu'elle était en veille. Impossible de la faire redémarrée bien qu'elle soit sous tension. En appuyant sur la touche démarrage, le logo s'affiche mais la tablette ne s'allume plus.

Ma tablette MICROSOFT s'est arrêté toute seule et il m'est impossible de la faire redémarrer. Le seul moyen est de l'ouvrir, de déconnecté la batterie puis de la rebranchée. Elle redémarre alors et fonctionne bien.

J'ai mis ma tablette MICROSOFT en charge et je n'arrive désormais plus à l'ouvrir.

Ma tablette MICROSOFT ne s'allume plus.


Liens commerciaux