Problème de connexion internet/wifi avec la tablette MICROSOFT
Vous n’arrivez absolument pas à connecter votre tablette MICROSOFT en wifi ? De toute façon, vous ne connaissez même pas votre mot de passe. Que ce soit avec ou sans fil, vous ne parvenez pas à connecter votre tablette MICROSOFT à Internet ? Vous avez enregistré la clef de sécurité de votre tablette MICROSOFT mais rien ne fonctionne ? Reprenons : lisez les instructions que l’on vous donne et connecter internet en wifi facilement à votre tablette.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tablette Microsoft.
Exemples de problèmes avec solution
Ma tablette MICROSOFT ne reconnait pas le mot de passe de mon compte SFR pour me connecter.
En rentrant le code wifi de ma livebox, ma tablette met bien "obtention de l'adresse IP" mais elle finit par me dire "réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre" alors que mon PC portable est bien en wifi.
Après la saisie du code d'accès pour accéder à la wifi, un mot de passe m'est demandé.
Je viens d'acquérir une tablette MICROSOFT et je n'arrive pas à me connecter à internet. On me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Connexion en wifi impossible avec box, j'ai rentré les 26 caractères de la clef de sécurité et une fenêtre apparait me demandant un mot de passe que je n'ai plus. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à faire pour me connecter ?
Débutant pas encore pu me connecter en WIFI collectif car message "aucune modification" apparait et il refuse le mot de passe alors que celui ci est exact.