Notices et modes d'emploi pour votre tablette MICROSOFT
Pour rechercher une notice, utilisez le moteur de recherche en haut de page.
Le mode d'emploi vous indique ou trouver et comment changer l'écran de votre tablette tactile MICROSOFT mais aussi comment relancer le pavé tactile qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Vous apprendrez aussi à recharger la batterie de votre tablette directement sur votre ordinateur. La notice vous informe également sur la mise en route et la durée du chargement de la batterie pour votre première utilisation. Le guide de l'utilisateur vous montre enfin comment effectuer les paramétrages nécessaires afin de vous faciliter l'utilisation de votre tablette tactile MICROSOFT.Liens commerciaux
Trouver une solutions aux problèmes de votre tablette MICROSOFT
Trois personnes sur quatre cherche un mode d'emploi tablette MICROSOFT pour résoudre un problème qu'elle rencontre avec leur MICROSOFT. La notice n'est pas toujours disponible ou ne propose pas toujours la solution, séléctionnez le problème que vous rencontrez, nous sommes en mesure de vous apporter un aide.
- Problème de connexion internet/wifi avec la tablette MICROSOFT
- La tablette MICROSOFT ne s'allume plus
- Problème avec les photos ou l'appareil photo de la tablette MICROSOFT
- Problème avec votre messagerie sur la tablette MICROSOFT
- Comment résoudre vos problèmes avec votre tablette MICROSOFT ?
Vous pouvez aussi trouver d'autres produit tablette chez : ACER , APPLE , ARCHOS , ASUS , HP , POLAROID , SAMSUNG , SONY , TOSHIBA , les principaux concurrents de MICROSOFT.