Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque FAURE

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson FAURE ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson FAURE dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson FAURE tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Faure.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème avec plaque à induction FAURE. Depuis une semaine, deux voyants des deux plaques de droite s'allument tous seuls et indiquent 3 barres. La plaque n'est alors pas en cours d'utilisation. Si je tente d'allumer la plaque, celle de gauche fonctionne mais celles de droite sont bloquées. Le seul moyen pour faire cesser l'affichage des 3 barres sur les voyants est alors de couper l'arrivée électrique. La plaque est alors normalement utilisable. Avez-vous une indication à me donner sur ce genre de problème, sachant que ma plaque n'a que 18 mois ? Je vous remercie par avance de vos conseils.

Je rencontre un gros problème pour allumer les brûleurs... ou plutôt pour que les flammes ne s'éteignent pas. Soit les feux s'allument de suite, soit, je n'y parviens pas du tout. Que puis-je faire ? Est-ce un problème technique (pièce à changer... ) ou autre ?

Je possède cette plaque depuis 11 ans sans soucis d'utilisation jusqu'ici. Les 2 plaques à induction ne fonctionnent plus. En effet, à l'allumage, il se produit un bruit sourd, le bouton reste bien allumé et ne clignote pas (4 par exemple) et il n'y a pas de chaleur. Je n'ai pas démonté la plaque pour voir le problème car je n'y connaît rien.

Les deux plaques induction ne fonctionnent plus, et émettent un léger signal régulier (toutes les 10 secondes environ). Le déverrouillage par appui simultané sur le + et - est inopérant. Par contre, les brûleurs gaz fonctionnent, et s'allument normalement en appuyant sur les manettes gaz. Je veux bien une réponse pour solutionner mon problème.

Les afficheurs de gauche (A et B) de ma plaque FAURE indiquent en permanence un "F" puis un "0". L'action sur leur bouton n'a aucun effet, le clignotement continu (seul un bip sonore est émis). Les 2 plaques sont inutilisables. La mise hors et en tension de la plaque n'a eu aucun effet non plus. Avez-vous une idée sur ce problème ?

Je n'arrive pas à allumer le feu en bas à gauche (celui qui à 2 foyers), j'arrive à allumer le petit feu, par contre, le second qui est plus grand ne s'allume pas. Pouvez-vous me donner le mode opératoire afin de faire fonctionner sur ce feu double les 2 résistances en même temps.

J'ai acheté une plaque mixte FAURE. La partie induction ne fonctionne plus même si l'affichage continue d'indiquer la puissance. Le magasin qui me la vendue est définitivement fermé, donc plus de sav. Comment faire réparer cette plaque de cuisson ?

Les 2 feux de droite ne fonctionnent plus et affiche F0. Après avoir débranché la table FAURE toute la nuit, le matin, elle refonctionnait mais maintenant malgré cela elle ré affiche FO.



Un problème avec votre appareil FAURE ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');