Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque BOSCH

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson BOSCH ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson BOSCH dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson BOSCH tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Une des plaques se coupe toute seule au bout de 5-10 minutes d'utilisation suivant les cas et lorsqu'on essaie de la rallumer, f4 clignote... nous avons réinitialisé la cuisinière en coupant le courant et en le rallumant.

J'ai une plaque BOSCH. Ce matin, j'ai mis une casserole avec de l'eau sur une plaque, j'ai mis sur 9, et peu après, j'ai vu la plaque réduire toute seule les numéros et la chaleur (9, 8, 7, 6... 0), et ensuite tout s'est éteint. Je n'ai pas pu rallumer cette plaque ni aucune autre. Pour précision, le four juste en dessous fonctionne (pas un problème de fusible). Que puis-je faire ?

J'ai acheter une plaque BOSCH installée il y a une semaine par un cuisiniste. La plaque ne fonctionne pas, le gaz (butagaz) n'arrive pas a la plaque. J'ai fait revenir le cuisiniste qui m'a dit que la plaque ne fonctionne pas. Il m'a pourtant installé le bon tuyau. Peut-être il y a t il une sécurité ou quelque chose dans ce genre ?

J'ai une plaque vitrocéramique et je n'ai pas la référence. J'ai eu une coupure de courant et lorsque j'ai réenclenché le fusible, la plaque s'est mise a biper et la lettre E clignote et plus moyen de la faire fonctionner. Si vous voyez ce qui a pu se passer et si vous pouvez me trouver peut être une solution.

Je suis assez satisfaite de ma plaque induction BOSCH mais j'ai de nombreux problèmes de fonctionnement que je n'arrive pas a résoudre. La grande plaque ne fonctionne plus et celle du devant passe a 3 au bout de 2 a 3 minutes alors que je l'ai mise a 12; de plus, après usage, elle n’arrête pas de sonner et d'afficher a5; je ne sais plus quoi faire.

Sur une plaque induction BOSCH : il y a un code erreur F47 qui clignote sur le grand feu qui ne fonctionne plus ! Les deux autres feux marchent. Quelles pièces serraient a changer ? Éventuellement, avez-vous un descriptif, plan, références des pièces détachées et prix pour cette plaque ?

Notre plaque à induction BOSCH a un problème : depuis quelques jours, l'élément qui se trouve devant à gauche ne fonctionne plus ! L'afficheur clignote comme si on ne mettait pas une casserole alors qu'elle y est ! Pour l’instant, je n'ai rien fait !

Sur une plaque BOSCH, concernant les 0.16 et 0.21 cm, 2 lumières clignotent et sont inscrits OF et il y a un bip de temps en temps. De ce fait, les 2 plaques ne fonctionnent plus. Est-ce que je dois couper le compteur de façon à ce que cela se réinitialise ?