Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Lors du branchement de la table de cuisson, cela provoque un court-circuit. Vous avez essayé toutes les combinaisons phase/neutre et neutre/phase. Le cadenas du bandeau de commande est allumé et vous n'arrivez pas à déverrouiller votre plaque. Vous avez pourtant suivi les consignes indiquées sur votre notice, c'est-à-dire appuyer sur la touche marche/arrêt et sur la touche déverrouillage pendant 3 secondes, mais en vain. Le côté gauche de votre plaque à induction BOSCH PIE695B15E ne s'allume plus. Vous avez coupé l'alimentation au disjoncteur, ça repart quelques fois. Maintenant, vous pouvez l'utiliser par moment quand les plaques de droite sont allumées. Vous allez devoir consulter le mode d'emploi si ça ne fonctionne pas tout le temps. Et les commandes de gauche, pas de bip, ni d'allumage. Vous possédez une plaque de cuisson et le foyer moyen ne chauffe plus (les autres feux fonctionnent parfaitement). Vous ignorez le nom de la pièce à commander. Vous souhaitez savoir comment résoudre ce problème. Vous allumez votre taque et de suite la taque la plus puissante se met en marche sans pouvoir faire un minimum ou maximum et les 3 autres plaques BOSCH PIE695B15E ne fonctionnent pas. En lisant le mode d'emploi, vous parviendrez à trouver comment résoudre ce problème. Votre taque a 5 ans.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson BOSCH PIE695B15E : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 1 Janvier 2023. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Plaque de cuisson Bosch.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.