Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque ARTHUR MARTIN

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson ARTHUR MARTIN tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème avec la rampe d'allumage électrique de ma table gaz. Sous-tension, un des allumeurs crépite en permanence d'une façon aléatoire. J'ai du débrancher l'alimentation du transformateur faite par les boutons. Le circuit électrique d'alimentation est fermé en permanence comme si un bouton était coincé. Pas d'indice visuel. J'ai du débrancher l'alimentation du transformateur . Ou puis-je me procurer une rampe avec les cinq contacteurs ?

Problème de cuisson sur une plaque à induction ARTHUR MARTIN. Je n'arrive pas à faire cuire mes aliments sur ma plaque de cuisson à induction, dès quelle commence à chauffer, elle se coupe et je ne peux pas faire cuire à feu vif. Un dépanneur est déjà intervenu et n'a rien fait de particulier. Si vous avez une solution, je suis à votre disposition pour des questions éventuelles.

Je suis en possession de cet appareil depuis 4 ans et depuis quelque temps, deux des 3 zones de cuisson (les 2 plus petites et du même côté) ne s'allument plus ou très difficilement ; suite à un conseil sur forum, nous avons débranché l'appareil une paire d'heures, puis rebranché mais cela n'a rien changé. Que pouvez-vous nous conseiller ?

Les deux petits "feux" de ma plaque ARTHUR MARTIN à induction ne fonctionnent plus, seule la grande fonctionne.

Possesseur d'une table induction ARTHUR MARTIN, nous constatons qu'elle très capricieuse ! Elle se bloque, coupure au disjoncteur obligatoire pour le redémarrage, et maintenant, j'ai un défaut EC2 F99, impossible à débloquer ! Après vérification du branchement, tout est parfait, mais cela ne fonctionne pas...

Sans cause identifiée, les deux plaques affichent ce que je suppose être un message d'erreur : 07, en utilisant les diodes supérieures de l'affichage des puissances de chauffe. Même message pour les deux plaques... après nettoyage, séchage, et une attente de 48h00 : j'ai toujours le même message et les plaques inopérantes....

Mes plaques ne fonctionnent plus de manière soudaine ! Il s'agit d'une table à 3 foyers de référence ARTHUR MARTIN. Il s'affiche maintenant un petit zéro et une partie d'un 7 sur mes vitesses.

Actuellement après 6 ans de fonctionnement, les boutons d'allumage sont très durs a manipuler, même bloqués ! L'allumage se met en route n'importe quand et ne s'arrête plus ! Que faire ? On envisage de la changer pour une autre marque ! On coupe le courant pour arrêter l'allumage.