Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre lave-vaisselle BOSCH ?

Nous avons réunis la totalité des pannes que l'on peut rencontrer avec un lave-linge dans notre guide de réparation. Il contient tous les diagnostics et toutes les solutions.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Après trois ans d'utilisation, les pannes font leur apparition. Tout d'abord, un capteur de pression à changer. Puis quelques semaines après, un défaut d'isolement "franc" fait sauter les plombs dès que la machine est en eau. La recherche de panne est en cours mais je suspecte la résistance électrique. Produit simple d'emploi et relativement économe si on exclut le coût des réparations.

Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, les voyants 4 heures départ différé et super lavage s'allument tous et clignotent, l'eau arrive alors de manière saccadée, nous avons ouvert le boitier de commande et mon fils a constate que la plaque électronique avait une partie qui semble fondue.

Ma machine c'est mise à clignoter et affichait erreur F01. J'ai du la débrancher pour pouvoir relancer le programme et là plus rien, je peux programmer une machine, elle se ferme et ne démarre pas. Nous avons vérifier l'arriver d'eau, rien de se côté, vidé la vidange, mais il n'y avait rien. Peut-il s'agir de l'électrovanne, si oui, où en trouver un ?

J'ai installé mon nouveau lave-vaisselle BOSCH et je suis sur le point de fixer le socle. J'ai noté un raccord en plastique blanc au milieu de l'écran et je ne sais pas ce que c'est et ce qui se passe si je le bloque avec le socle ! Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?

La porte de mon lave-vaisselle ne se ferme pas complètement, on entend plus l'eau en pression, quelques fuites au niveau de la porte. Si je la pousse manuellement, il n'y a plus de fuite mais en relâchant la porte, le problème revient. Elle ne se ferme pas sur quelques millimètres. Rien à l'intérieur de l'empêche de se verrouiller.

Je suis en possession d'un lave-vaisselle BOSCH qui fonctionne très bien mais avec le système du bandeau qui est caché quand la porte est fermée, comment savoir quand le lavage est terminé ? N'y a t il pas un avertissement sonore ?

J'ai un problème avec mon lave-vaisselle au niveau du tuyau d'évacuation ! J'ai des fuites à divers endroits sur ce tuyau certainement dues au calcaire ! Je souhaiterais savoir si il est possible de changer ce tuyau par nos propres moyens !

Pas de chauffe, les cycles se déroulent normalement en début de cyclage. La résistance est alimentée pendant 1 minutes 15 environ puis son alimentation est coupée (sortie carte). J'ai changé la carte électronique, la sonde de température et le débitmètre de remplissage d'eau.

Sur mon lave vaisselle BOSCH, je n'arrive plus à fermer la porte. La gâchette de la porte semble ne plus fonctionner (la sécurité enfant n'est pas mise). Je n'ai rien démonté pour résoudre le problème.