Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Les bras de lavage ne tourne pas sur le lave-vaiselle BOSCH

Si votre vaisselle reste sale, consultez notre guide de réparation vous trouverez un diagnostic complet et les solutions adéquates pour votre lave-vaisselle BOSCH.

Votre lave-vaisselle BOSCH fait des siennes depuis un moment ? Les bras de lavage ne tournent plus ce qui ne vous permet pas de laver votre vaisselle correctement ? Vous avez aussi vérifié les diffuseurs d'eau et vous avez remarqué qu'ils étaient bouchés ? Mais comment les démonter et les nettoyer pour que les cycles de votre lave vaisselle BOSCH soit efficaces ? Soyez attentifs car on vous explique comment vérifier l'état des hélices de votre lave vaisselle BOSCH afin de le remettre en fonction.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Pas d'arrivée d'eau au bras inférieur d'un lave-vaisselle BOSCH. Bien que le bras inférieur soit parfaitement non bouchés, les saladiers du panier inférieur ne sont pas nettoyés (comme si le bras inférieur n'envoyait pas d'eau). Avez-vous une idée de la panne ? Et comment la réparer ?

J'ai un petit problème avec mon lave-vaisselle, j'ai l'hélice du bas qui ne tourne plus. Je l'ai nettoyé mais rien a faire, je ne sais ce qui ce passe. La référence de mon lave-vaisselle est un BOSCH.