Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

L'eau ne chauffe pas sur le lave-vaiselle BOSCH

Si votre lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus, prenez le temps de consulter le guide de réparation que nous avons spécialement rédigé. Un diagnostic complet y est détaillé ainsi que toutes les solutions nécessaires.

Vous savez pertinemment qu'une vaisselle se fait à l'eau chaude afin d'obtenir une vaisselle bien propre. Mais comment faire quand c'est l'eau de votre lave-vaisselle BOSCH qui ne chauffe pas ? Vous avez d'ailleurs eu la désagréable surprise de découvrir ce que donnait une vaisselle à l'eau froide ! Vous aimeriez donc vérifier que l'eau de votre lave vaisselle BOSCH fasse le bon parcours mais également vous assurer que l'eau ne stagne pas dans votre lave vaisselle BOSCH ? C'est parfait, vous trouverez ici toutes les actuces pour vous conforter dans le fonctionnement de votre lave vaisselle et procéder à la bonne manipulation pour avoir de nouveau de l'eau chaude.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Le programme de mon lave-vaisselle se lance et défile sans laver. J'ai démonté la pompe de recyclage, et je ne vois pas de problème. L'hélice tourne bien, l'aimant est en bonne état. Je pense au condensateur.

Lors d'une des dernière mise en route, il y a eu un débordement d'eau (plus d'arrêt de la prise d'eau). Depuis à chaque essai de mise en route, il n'y a plus d'alimentation en eau, puis j'ai le message F2. J'ai nettoyé l'arrivée d'eau, mais rien y fait, j'ai toujours ce F2.

Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus, ni l'eau de lavage, ni l'air de séchage. J'ai essayé sur les différents programmes, j'ai nettoyé les "asperseurs" sans succès et je n'ai pas trouvé l'accès à la résistance.