Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Le lave vaisselle BOSCH lave mal

Pour retrouver une vaisselle propre, consultez notre guide "le lave-vaisselle lave mal". Il contient un diagnotic complet et l'intégralité des solutions.

Voilà maintenant plusieurs fois que votre lave vaisselle BOSCH ne lave pas bien. Vous avez constaté que vos assiettes n'étaient pas complètement propres et qu'une pellicule blanchâtre restait sur vos verres. Que se passe-t'il ? Pourquoi votre lave vaisselle BOSCH se met soudain à ne plus laver correctement votre vaisselle ? Nous avons la réponse. Lisez tous les conseils que l'on vous donne pour enfin retrouver une vaisselle propre après un cycle de lavage avec votre lave vaisselle BOSCH.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Mon lave-vaisselle BOSCH prend l'eau mais n'effectue pas le lavage malgré plusieurs essais à vide : elle se remplit d'eau, puis vidange, les hélices ne tournent pas, la vaisselle reste sale. En plus, le système fermeture de la porte est dur et difficile.

Quand nous mettons en route le lave-vaisselle au bout de 15 a 30 minutes, le voyant lavage clignote et sonne si je n'appuie pas sur la touche arrêt, il peut clignoter tout le temps et la vaisselle n'est pas spécialement lavée car le cycle choisi est de 65° soit 1 heure. Je l'ai acheté il y a 2 semaines, j'ai fait 4 lessives. sans problème

Mon lave-vaisselle démarre correctement mais ou bout d'un moment, il s'arrête et le bouton du programme en cours et celui qui indique quand le vaisselle est fini clignote a tour de rôle. Du coup, je suis obligée de le relancer mais de ce fait, toute la vaisselle est mal nettoyée.