Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver BOSCH fait disjoncter le courant

Nous avons rédigé un guide de réparation spécialement dédié au cas des lave-linge BOSCH qui font disjoncter le courant. Il contient un diagnostic très précis et la totalité des solutions pour remédier à ce problème.

Vous avez mis en route votre machine à laver BOSCH et elle a fait disjoncter le courant ? Vous n'arrivez donc plus à ouvrir le capot à la fin du cycle ? Vous avez essayé de démonter la résistance de votre machine à laver BOSCH, en vain ? C'est la mise en route du programme qui fait tout disjoncter et de la même façon à chaque changement de programme ? Quel que soit le problème que vous rencontrez, vous trouverez ici toutes les solutions pour faire fonctionner normalement votre machine à laver BOSCH.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Quand je veux sélectionner un programme, la machine à laver et la mettre en route cela fait disjoncter toute notre installation électrique (nous avons testé d'autres prises sans succès alors que nos autres appareils ménagers fonctionnent : le lave-linge et le sèche linge). Cela fait au moins 2 ans que nous l'avons acheté nous n'avons rencontré aucun problème.

La résistance est en court circuit, je voudrais la remplacer si possible. Comment fait on pour accéder et la remplacer ? Vu que l'habillage arrière ne se démonte pas.

J'ai changer le roulement de ma machine à laver BOSCH et en la remontant, je m'aperçois qu'elle ne chauffe plus lors de la mise en marche et que les plombs disjonctent, que dois je faire ?