Problème de passage du mode "copie" au mode "impression" avec une imprimante EPSON
Votre imprimante EPSON est bloquée sur le mode "copie" et que vous souhaitez la remettre en mode "impression", il existe quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, appuyez sur le bouton "Annuler" ou "Stop" sur votre imprimante pour interrompre le processus de copie en cours. Assurez-vous que l'imprimante est prête et correctement connectée à votre ordinateur. Sélectionnez ensuite l'imprimante EPSON comme périphérique d'impression dans les paramètres de votre document à imprimer. Si malgré ces actions, votre imprimante reste bloquée en mode "copier", vous pouvez envisager de redémarrer l'imprimante en l'éteignant complètement, en la débranchant pendant quelques minutes, puis en la rebranchant et en la rallumant. Assurez-vous également que les pilotes d'impression de votre imprimante sont à jour et que toutes les connexions sont correctement établies. Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter le service client EPSON pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes simples, vous devriez être en mesure de remettre votre imprimante EPSON sur le mode "impression" et de reprendre vos tâches d'impression sans problème.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.
Trouver une solution à d'autres problèmes de EPSON
- Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante EPSON
- Problèmes pour installer l'imprimante EPSON
- Problèmes sur la qualité d'impression de l'imprimante EPSON
- Impossible de se servir de l'imprimante EPSON
- Problème avec le scanner de l'imprimante EPSON
- Problème avec le papier sur l'imprimante EPSON
- Problème pour photocopier avec l'imprimante EPSON
- Comment résoudre vos problèmes avec votre imprimante EPSON ?