Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression des couleurs Y, M et C avec une imprimante EPSON

Votre imprimante EPSON ne parvient pas à imprimer correctement certains documents. Il peut être frustrant de constater que les couleurs Y, M et C semblent être absentes, malgré le fait que les cartouches soient remplies. Ce problème pourrait être dû à des buses d'impression obstruées. Pour remédier à cette situation, il est recommandé de nettoyer les têtes d'impression à l'aide de l'utilitaire dédié dans les paramètres de l'imprimante. Si le nettoyage ne résout pas le problème, il est possible que les cartouches d'encre soient mal installées ou qu'il y ait une fuite au niveau des flacons d'encre. Vérifiez que les cartouches sont correctement enclenchées et qu'il n'y a pas de fuite. Si malgré ces vérifications le problème persiste, vous pouvez essayer de retirer les cartouches d'encre et de les nettoyer délicatement avec un chiffon propre et sec. Assurez-vous également que les flacons d'encre soient correctement installés dans leur compartiment. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client d EPSON au 09 74 75 04 04 pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il est essentiel de bien entretenir votre imprimante pour garantir des performances optimales. En suivant ces conseils, vous pourrez résoudre les problèmes d'impression liés aux cartouches d'encre et profiter à nouveau de documents parfaitement imprimés.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de EPSON

La plupart des problèmes ou des pannes de EPSON, toutes gammes confondues (COLOR PROOFER, EXPRESSION HOME, CX, EXPRESSION PREMIUM, EXPRESSION PHOTO, MICROPIEZO, PICTUREMATE, STYLUS, STYLUS COLOR, STYLUS OFFICE, STYLUS PHOTO, STYLUS PRO, WORKFORCE, ACULASER, EPL, MAGICOLOR, PAGEPRO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en EPSON.

Liens commerciaux