Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de compatibilité de scanner EPSON avec Windows 11

Si votre scanner EPSON ne fonctionne pas correctement avec Windows 11, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir installé les derniers pilotes pour votre imprimante EPSON en vérifiant la compatibilité avec Windows 11 sur le site officiel de la marque. Il est également recommandé de redémarrer votre ordinateur et votre imprimante, ainsi que de vérifier les branchements entre les deux appareils. Si votre imprimante fonctionne mais ne parvient pas à numériser en wifi, vérifiez si le logiciel de numérisation est correctement installé sur votre ordinateur. Essayez de redémarrer votre imprimante et votre ordinateur, et vérifiez les paramètres de numérisation dans le logiciel EPSON Si le problème persiste, essayez de numériser en utilisant une connexion USB pour exclure un problème lié au wifi. Si le logiciel de numérisation EPSON ne fonctionne pas et affiche un message d'erreur, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel, vérifier s'il y a des mises à jour disponibles, ou utiliser un autre logiciel de numérisation pour voir si le problème persiste. Si vous n'avez pas de lecteur de disque sur votre nouvel ordinateur, vous pouvez télécharger le logiciel de numérisation EPSON directement depuis le site web officiel de la marque, ou contacter le support technique pour obtenir de l'aide. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de numérisation avec votre imprimante EPSON et profiter pleinement de ses fonctionnalités.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Epson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de EPSON

La plupart des problèmes ou des pannes de EPSON, toutes gammes confondues (COLOR PROOFER, EXPRESSION HOME, CX, EXPRESSION PREMIUM, EXPRESSION PHOTO, MICROPIEZO, PICTUREMATE, STYLUS, STYLUS COLOR, STYLUS OFFICE, STYLUS PHOTO, STYLUS PRO, WORKFORCE, ACULASER, EPL, MAGICOLOR, PAGEPRO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en EPSON.

Liens commerciaux