Problème d'image déformée avec le décodeur CGV
L'image de votre téléviseur est déformée malgré une réinitialisation, et vous pensez que le problème provient du décodeur CGV? Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce souci d'affichage. Tout d'abord, il est important de vérifier les paramètres d'affichage de votre décodeur. Assurez-vous que la résolution d'affichage est correctement configurée et que les câbles sont bien branchés. Si le problème persiste après une réinitialisation, il est recommandé de débrancher complètement le décodeur pendant quelques minutes avant de le rebrancher. Si malgré ces actions, l'image demeure déformée, vous pouvez vérifier les réglages d'affichage de votre téléviseur. Assurez-vous que le format d'image est réglé sur "normal" ou "16:9" pour éviter tout effet de zoom qui pourrait causer une déformation de l'image. En cas d'effet d'agrandissement global de l'image, semblable à un zoom téléobjectif, il est possible que les paramètres d'affichage du décodeur soient en cause. Pour régler ces paramètres, il est recommandé de consulter le mode d'emploi du décodeur CGV Si vous ne disposez pas de ce document, vous pouvez le télécharger sur le site web du fabricant CGV En dernier recours, si vous rencontrez des difficultés pour régler les paramètres d'affichage du décodeur, n'hésitez pas à contacter le service client de CGV pour obtenir de l'aide personnalisée. En suivant ces étapes et en ajustant les paramètres d'affichage de votre décodeur et de votre téléviseur, vous devriez pouvoir résoudre le problème de déformation de l'image et profiter pleinement de vos programmes télévisés.