Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes avec un décodeur CGV ?

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un décodeur tnt sat CGV que j'ai acheté il y a 5 ans pour mon ancien logement que j'ai quitté il y a 2 ans maintenant. Par contre, je viens seulement maintenant d'installer une parabole sur le toit de mon nouveau logement. J'ai commandé une nouvelle carte tntsat il y a 2 semaines car l'ancienne était périmée. Maintenant, j'ai un affichage qui me dit qu'il y a une erreur carte.

J'ai branché (en vérifiant avec un téléviseur ne nécessitant pas de décodeur que l'antenne fonctionne), j'ai allumé le décodeur CGV, je suis allé sur le menu du téléviseur sur la recherche automatique, mais aussi sur la recherche manuelle, le défilement des canaux s'effectue mais aucune chaîne n'a été détectée et enregistrée à la fin.

Je n'ai plus que quelques chaines avec mon décodeur. Afin d'effectuer une mise à jour, le fabricant me propose de le rapporter pour la somme de 33 euros (uniquement le port !). Sachant que certaines mises à jour ont été effectuées gratuitement par les utilisateurs, ai-je une possibilité d'effectuer manuellement une mise à jour ?

Suite à un problème de réception, j'ai voulu réinitialiser mon décodeur TNT CGV et en fait je me suis trompé j'ai appuyé sur la touche pour "formater", du coup je n'ai plus rien.... avez-vous une solution "gratuite" à me proposer ?