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Problème de démarrage du décodeur CGV : affichage du code d'erreur A5H

Votre décodeur ne démarre pas et affiche un code d'erreur tel que CGV. Il est important de prendre des mesures pour résoudre ce problème. Si vous rencontrez cette situation, il est possible que le décodeur soit défectueux ou qu'il y ait un problème de compatibilité avec votre téléviseur. Si vous constatez que le décodeur fonctionne correctement sur un autre téléviseur, cela indique que le problème provient probablement de votre téléviseur. Assurez-vous que votre téléviseur est compatible avec le décodeur et vérifiez les réglages pour vous assurer qu'ils sont corrects. Si le problème persiste malgré ces vérifications, vous pouvez envisager de réinitialiser le décodeur aux paramètres d'usine. Pour ce faire, accédez au menu de réglages du décodeur et recherchez l'option "Réinitialisation" ou "Paramètres d'usine". Suivez les instructions à l'écran pour effectuer la réinitialisation. Si l'écran de votre téléviseur reste noir et que vous n'avez pas accès aux réglages, essayez de débrancher complètement le décodeur pendant quelques minutes, puis rebranchez-le. Cela peut parfois aider à résoudre les problèmes de démarrage. Si après avoir essayé ces différentes étapes, le problème persiste, il est possible que le décodeur soit défectueux. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le service client pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider sur la marche à suivre pour résoudre le problème ou pour envisager un remplacement du décodeur si nécessaire.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CGV

La plupart des problèmes ou des pannes de CGV, toutes gammes confondues (PREMIO, E-SAT, FREELINE, ETIMO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CGV.