Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de blocage du décodeur CGV

Votre décodeur CGV est bloqué sur une mise à jour, la lumière verte reste allumée mais rien ne se passe ? Il ne démarre plus ? Votre décodeur CGV affiche dans un premier temps "boot" puis "SIG" et enfin "on" et recommence par "boot" ? Vous ne parvenez donc pas à lancer les chaînes ? Vous ne savez pas accéder aux chaines de la tnt ? Votre décodeur CGV indique "Vous ne disposez pas de droits pour l'audio et la vidéo" ou "Pas de signal" mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre décodeur CGV s'allume, fait ensuite une recherche automatique et lorsqu'il arrive à 100% et tourne sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous explique comment débloquer votre décodeur.

Exemples de problèmes avec solution

Depuis une semaine, lorsque je veux utiliser l'appareil, en le mettant en marche avec la télécommande l'heure disparaît, le ventilateur interne se déclenche et rien ne se passe. J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher l'appareil, mais l'appareil ne se met en marche que très longtemps après avoir appuyé sur la télécommande. De plus, un horaire fantaisiste s'affiche en veille (retard par rapport à l'horaire réel au bout de quelques jours).

L'appareil CGV ne marche plus, il est marqué problème 03, puis err 01... n'importe quelle touche de la télécommande n'y change rien. Le fait de débrancher et rebrancher ou éteindre et rallumer l'appareil n'y change rien. Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider ?

Le CGV n'a trouvé aucune chaîne à la première installation ! J'ai relancé la recherche automatique mais celle-ci reste figée "en cours" mais ça n'avance pas au niveau du bandeau d'état. Comment sortir du mode installation qui bloque tout ?

Mon décodeur s'est subitement arrêté de fonctionner ! Je n'ai plus de led allumée, plus rien d'éclairé sur la façade. Plus rien ne fonctionne bien que tout soit branché ! Y a-t-il un fusible quelque part ?


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil CGV ?


Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.

');