Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de compatibilité des disques durs avec les décodeurs CGV

Votre décodeur ne reconnaît pas les disques durs mais fonctionne correctement avec les clés USB. Cela peut être source de frustration. Si vous avez vérifié la compatibilité des disques durs, branché plusieurs périphériques et effectué une mise à jour du firmware sans succès, il est possible que le port USB de votre décodeur soit défectueux. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client du fabricant pour obtenir des conseils ou envisager le remplacement du décodeur, surtout s'il est ancien. Malheureusement, il n'existe pas de solution simple pour réparer un port USB défectueux sur un décodeur. Il est donc préférable d'envisager l'achat d'un nouveau décodeur plus récent et fonctionnel. En parcourant les offres actuelles sur le marché, vous pourrez trouver un modèle adapté à vos besoins et bénéficier des dernières fonctionnalités en matière de réception TNT. N'hésitez pas à consulter les avis et recommandations d'autres utilisateurs pour faire le meilleur choix. Prenez le temps de comparer les différents modèles disponibles et assurez-vous de choisir un décodeur de qualité pour profiter pleinement de vos programmes télévisés préférés. En investissant dans un nouvel appareil, vous pourrez éviter les problèmes de compatibilité et profiter d'une expérience de visionnage optimale.

Trouver une solution à d'autres problèmes de CGV

La plupart des problèmes ou des pannes de CGV, toutes gammes confondues (PREMIO, E-SAT, FREELINE, ETIMO), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en CGV.