Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice CHAPPEE LUNA FLIRT V

Mode d'emploi CHAPPEE LUNA FLIRT V
Télécharger la notice

Extrait du mode d'emploi CHAPPEE LUNA FLIRT V

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Menu Circuit chauffage 1 Ligne 710 710 712 LÉGENDE DU PARAMÉTRAGE Paramètre Valeur à configurer Description Mode de fonctionnement Automatique Suivant programmation horaire Consigne confort choix de l’utilisateur Température ambiante théorique de confort Consigne réduit choix de l’utilisateur Température ambiante théorique de réduit 1,5 sans Appareil d’ambiance1 Détermine la température de la chaudière en fonction des conditions extérieures Activation du thermostat pour le circuit 2 (bornier M1 (1-2) dans chaudière) Le boitier de régulation est configuré comme appareil d'ambiance circuit de chauffage 1 720 Courbe de Chauffe Configuration Interface utilisateur 5977 Fonction entrée H5 40 42 43 Utilisation Affectation appareil 1 Action service Circuit chauffage 1 L’appareil gère le CC1 Centralisé Permet de gérer l’ECS et le mode veille à distance 10 6. [...] • T mpérature ambiante : si le boitier de régulation est fixé e au mur. Eau chaude sanitaire Pour régler la température de l’eau chaude sanitaire, sélectionner le «Consigne confort ECS» comme indiqué dans le chapitre 3 et B pour programmer la valeur de température désirée. 4 Réglage de la température Le réglage de la température ambiante ou de la chaudière s’effectue en tournant le bouton B, respectivement, vers la droite pour augmenter la valeur et vers la gauche diminuer, et B pour valider. Fonctions associées à la touche Menu rapide Appuyer sur les touches fonctions suivantes : • Veille/Marche • Forçage ECS • Régime CC1 • Consigne confort CC1 • Régime ECS • Consigne confort ECS A et B pour faire défiler les • Régime CC1 Depuis ce menu, il est possible de sélectionner le mode de fonctionnement de la chaudière, comme indiqué dans le chapitre 4. € Consigne confort CC1 Sélectionner ce menu pour modifier la valeur de la température ambiante confort. B pour • Régime ECS Sélectionner ce menu pour activer (Marche) ou pour désactiver (Arrêt) la production d’ECS. la fonction « Éco » n’est pas utilisée pour ce modèle de chaudière. € Consigne confort ECS Sélectionner ce menu pour modifier la valeur maximum de la température ECS. quand la production d’ECS est désactivée , le symbole B s’efface de l’afficheur. Puis B pour activer la fonction sélectionnée, modifier la valeur et B pour valider. • Veille/Marche Quand on active cette fonction , l’afficheur visualise le symbole et le fonctionnement de la chaudière en Régime ECS et chauffage est désactivé (la fonction protection antigel est activée). Pour remettre la chaudière en marche, répéter la procédure décrite ci-dessus...

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chaudière CHAPPEE LUNA FLIRT V : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Vendredi 4 Avril 2015. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Chaudière Chappee.

Le mode d'emploi CHAPPEE LUNA FLIRT V vous rend service

Votre chaudière a été installée par un professionnel et à ce jour elle fonctionne de moins en moins bien. Vous constatez en effet un amoncellement de matière charbonneuse au bout du gicleur. Cela perturbe le fonctionnement et surtout le démarrage du brûleur. Vous devez même retirer cet amoncellement de résidu tous les 3 ou 4 jours. Pour parvenir à régler ce dysfonctionnement sur votre chaudière, vous pouvez consultez le mode d'emploi de votre CHAPPEE LUNA FLIRT V. A la première mise en route de votre chaudière, rien ne s'affiche sur l'écran. Votre chaudière produit de l'eau chaude pendant une heure seulement, après plus rien. La notice d'utilisation de votre CHAPPEE LUNA FLIRT V vous permettra de comprendre pourquoi elle ne produit de l'eau chaude que pendant 1h.

Liens commerciaux