Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pression sur la chaudière CHAPPEE

Vous ne savez pas régler la pression de votre chaudière CHAPPEE ce qui fait que parfois vous en ayez mis trop. Mais alors comment faire pour réduire la pression de votre chaudière et surtout quel bouton utiliser ? Le voyant « manque d’eau » de votre chaudière CHAPPEE s’affiche mais vous ne réussissez pas à ajouter de l’eau ? Un autre voyant clignote mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre chaudière CHAPPEE se met en sécurité ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin gérer facilement le pression de votre chaudière.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de chaudière Chappee.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une chaudière CHAPPEE, la pression était base du cou, je l'ai remonté a 1,8. Comme indiqué, il faut que ce soit compris entre 1,5 et 2 ensuite. J'ai voulu vérifier le fonctionnement de mon chauffage et la pression est monté a 2,9. Le voyant s'est allumé en rouge, il faut que je fasse redescendre la pression mais je ne sais pas où trouver le bouton de purge sur la chaudière.

J'ai une CHAPPEE et j'ai petite fuite goutte a goutte entre les 2 manettes de remplissage d'eau. Je pense qu'il s'agit du disconnecteur et lorsque j'actionne les manettes pour faire le remplissage, il s'écoule beaucoup d'eau. De plus, sur le manomètre, la pression diminue tout doucement et il faut faire de nouveau un remplissage. Est-ce due a la petite fuite goutte a goutte ?


Liens commerciaux