Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tartre sur la cafetière DELONGHI

Vous cherchez désespérément les manipulations d'entretien de votre machine à café DELONGHI, en vain. Vous n’avez donc toujours pas réussi à détartrer votre cafetière donc le voyant clignote toujours. A défaut, vous avez tenté le détartrage au vinaigre blanc mais vous aimeriez connaître la procédure officielle ? Certains d’entre vous ont déjà détartrer leur machine à café DELONGHI mais le témoin lumineux est tout de même constamment allumé et vous ne parvenez pas à supprimer le message "calc" ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin détartrer facilement votre machine à café DELONGHI.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Delonghi.

Exemples de problèmes avec solution

Quand je veux faire un expresso, l'eau ne sort pas assez. J'ai quelques gouttes de café mais si je continue, je sens que ça force. J'ai donc nettoyé la grille du haut pour que tous les trous ne soient pas obstrués, je l'ai nettoyé au vinaigre mais rien n'y fait ! La mouture de mon café n'a pas changé je prends toujours le même, j'ai quand même essayé avec un autre et c'est idem.

Sur une cafetière expresso DELONGHI, l'eau ne chauffe plus mais on parvient à faire un café tiède en mettant de l'eau bouillante dans le réservoir. Est-ce un problème de résistance ? De détartrage ? Est-ce réparable ? La machine a un an.

Le voyant détartrage s'est allumé. J'ai détartré la cafetière (4 fois) comme indiqué mais le voyant ne s’éteint pas. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?