Problème de carte d'alimentation : voyant de veille clignote 3 fois sur téléviseur PHILIPS
Si votre téléviseur ne s'allume plus et que le voyant de veille clignote 3 fois avant de rester allumé, il est possible que vous rencontriez un problème au niveau de la carte d'alimentation. Pour résoudre ce souci, vous pouvez commencer par débrancher tous les câbles de votre téléviseur, attendre une minute, puis les rebrancher pour voir si cela résout le problème. Si le voyant continue de clignoter, il est probable que la carte d'alimentation soit défectueuse et nécessite d'être remplacée. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de PHILIPS en semaine par téléphone au 08 05 02 05 02 ou via leur site internet pour obtenir de l'aide supplémentaire dans le diagnostic et la résolution du problème. Ils pourront vous guider dans les prochaines étapes à suivre pour réparer votre téléviseur. Il est important de noter que le service client de PHILIPS n'est pas disponible le dimanche, il est donc préférable de les contacter en semaine pour obtenir des informations et des conseils pour réparer et entretenir votre téléviseur. En suivant ces étapes et en demandant de l'aide au service client, vous pourrez peut-être résoudre le problème rencontré avec votre téléviseur PHILIPS
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Philips.
Trouver une solution à d'autres problèmes de PHILIPS
- Problème pour paramétrer ou installer les chaînes d'une télé PHILIPS
- Problème avec l'affichage de l'image sur une télé PHILIPS
- Problème avec le son de la télé PHILIPS
- Problème avec le téléviseur PHILIPS qui ne s'allume plus ou mal
- Problème pour connecter un décodeur ou un lecteur ou une box internet sur une télé PHILIPS
- Comment résoudre vos problèmes sur votre télévision PHILIPS ?