Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le téléviseur PHILIPS qui ne s'allume plus ou mal

Votre téléviseur PHILIPS s’allume mais n’émet plus aucun signal ? L’écran reste bleu et rien ne se passe ? Votre télé est bloquée et une lumière rouge clignote ? Ou votre télévision PHILIPS s’allume normalement, vous avez le son et l’image mais il s’arrête subitement ? Lorsque votre téléviseur PHILIPS est sous tension, il faut que vous attendiez cinq minutes pour qu'il se mette en marche ? Détendez-vous et appliquez les conseils que l’on vous donne pour mettre en fonction correctement votre téléviseur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Philips.

Exemples de problèmes avec solution

Je n'ai ni son ni image. Ma LED rouge est allumé et reste fixe. Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, la LED rouge clignote mais rien ne se passe.

Sur une TV PHILIPS. Au démarrage par la télécommande, la TV ne s'allume pas. Ni son, ni image. La veille, la TV fonctionnait bien. Le voyant rouge de veille s'allume et s'éteint par intermittences irrégulière. Aucun signe avant coureur de panne.

Mon souci est le suivant, la télévision ne peut plus être mise en marche ou arrêtée par une quelconque télécommande, celle fournie avec la télé ou celle du système son extérieur ou celle du fournisseur TV ADSL, les piles changées n'ont pas changé la donne.

Lorsque j'allume mon téléviseur, le voyant rouge se met à clignoter mais impossible d'aller plus loin. Il faut que je débranche le secteur, puis que je rebranche après quelques secondes et le voyant rouge reste fixe ? Dés cet instant je peux mettre en marche. Ainsi tous les jours je dois faire la même manœuvre.

Mon téléviseur s'est éteint et maintenant la LED de mise en veille clignote à raison de 4 clignotement et un temps d'attente et de nouveau de 4 clignotement et ainsi de suite. J'ai essayé de débrancher le téléviseur du secteur mais rien ne change. Il s'allume une fraction de seconde et se remet à clignoter.

Après la mise en veille, la télévision ne redémarre plus en appuyant ni sur les toutes 1, 2 ou 3 ni sur P+ sur la télécommande, idem sur le bouton P+ sur le téléviseur lui même. J'ai débranché et rebranché le câble d'alimentation, allumé et éteint avec l'interrupteur I/O, sans plus de résultat.

Mon téléviseur PHILIPS ne s'allume plus (ni à la télécommande ni sur le poste). Il y a uniquement une petite diode rouge qui clignote en permanence au-dessus du bouton on/off. J'ai laissé la TV débranchée plusieurs heures, mais aucun changement.

Mon téléviseur PHILIPS ne s'allume pas, les voyants "power" reste rouge et le voyant "OPC " reste vert et il s'allument alternativement sous forme de boucle.


Liens commerciaux