Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec l'affichage de l'image sur une télé PHILIPS

Vous ne comprenez pas pourquoi l’image de votre téléviseur PHILIPS est de temps en temps noire. Parfois, l’image s’affiche et des traits et interférences apparaissent soudainement puis disparaissent quelques minutes plus tard sans raison. Les couleurs sont dissociées et parfois vous n’avez plus de son ? Vous ne parvenez plus à avoir une image nette sur votre télévision PHILIPS ? L’image est doublée en rouge sur le côté droit de votre téléviseur PHILIPS ? Posez-vous car on vous donne les astuces pour régler correctement l’image de votre télévision.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Philips.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai une télévision PHILIPS avec un lecteur DVD intégré. Récemment, je me suis rendu compte que les DVD que j'essayais de lire fonctionnaient mais que l'image restait en noir et blanc. J'ai tenté diverses manipulations afin de solutionner ce problème mais cela ne fonctionne pas.

Lorsque je mets ma télévision PHILIPS en marche, des éclaires multicolores apparaissent à l'écran.

J'ai au niveau site émission un encodeur E5710 et un convertisseur headroom ASI/E1 G703, à la réception j'ai un convertisseur headroom E1/ASI et un décodeur TT1220. Le problème : pas d'image à la réception alors que ça fonctionne en configuration E3 34 Mbps (convertisseur E5710 au niveau site émission, un convertisseur headroom E3/ASI et un TT1220 au site réception).

Téléviseur PHILIPS. La couleur verte n'est pas présente. Mon récepteur fonctionne très bien à part un manque de couleur verte. De ce fait, l'image est à dominante rouge. La couleur bleue est présente.

J'ai des problèmes avec mon téléviseur PHILIPS. En cours d'utilisation et brusquement l'image ressemble à un négatif photo, le son est resté correct.

Mon problème avec ma télé est que l'écran clignote et met de plus en plus de temps à stabiliser l'image.

Je possède une PHILIPS depuis quelques temps mais depuis ce matin celle-ci n'a plus d'image. Il y a le son mais l'image est brouillée et donc on ne peut rien voir. Je l'ai éteinte à plusieurs reprises mais rien à faire.

J'ai eu un soucis avec mon écran PHILIPS, je l'ai allumé un matin, il a donné le son de démarrage mais n'a rien affiché comme image. J'ai retiré le carter, il y a beaucoup de poussière et une lumière jaune s'allume.

Le voyant en veille clignote vert/rouge 20 fois, j'ai démonté la lampe, elle était cassé, je l'ai changé, remonté comme il faut, je l'ai rebranché, pas d'image mais les voyant clignote de nouveau encore 20 fois, le fusible est bon, mais je ne trouve pas la panne.

J'ai une TV PHILIPS et un magnétoscope JVC HR-A430MS/230MS. Le problème c'est que lorsque je met une cassette, elle apparaît en noir et blanc sur la TV. Je n'arrive pas a résoudre le problème.

Le cadrage de mon image est parfait sur les chaines TV, mais pas sur celles provenant de ma box Numericable qui est connectée à la TV par HDMI. Le problème est qu'alors le cadrage de l'image est bien correct en hauteur mais pas en largeur. Elle déborde de chaque côté et donc son apparence est aplatie.

Je vient acheter d'occasion un téléviseur PHILIPS. J'aimerai savoir s'il y a un réglage à faire quand je branche mon modulateur TNT sur AV1. J'ai le son, mais l'image est brouillé. Il se trouve que je suis AV1/RGB.


Liens commerciaux