Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tonalité sur téléphone sans fil PHILIPS

Vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone sans fil PHILIPS, il peut être frustrant de ne pas savoir comment résoudre le problème. Par exemple, si vous constatez qu'il n'y a pas de tonalité sur votre téléphone après avoir changé de box Orange, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que la base de votre téléphone sans fil est correctement connectée à la nouvelle box Orange. Vérifiez également si les combinés sont enregistrés sur la base et si le volume du combiné est réglé correctement. Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir une tonalité, essayez de réinitialiser la base et les combinés en suivant les instructions du manuel d'utilisation. Si vous recevez des appels mais que vous n'entendez pas de tonalité lorsque vous décrochez, il est possible que le mode "Ne pas déranger" soit activé sur votre combiné. Assurez-vous de vérifier et de désactiver ce mode si nécessaire. Si vous entendez un bip bip rapide lorsque vous essayez d'appeler, cela peut indiquer un problème de ligne ou de connexion. Vérifiez que la ligne téléphonique est correctement branchée à la base et essayez de réinitialiser la box Orange. En cas de problème où la sonnerie se déclenche lorsque vous êtes appelé mais que la ligne semble occupée lorsque vous décrochez, assurez-vous que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé sur votre combiné. Vérifiez également s'il y a un autre combiné en cours d'utilisation ou un appel en attente. Si malgré toutes ces étapes, le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de votre fournisseur d'accès internet pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans la vérification de la configuration de la ligne téléphonique et vous aider à résoudre le problème rencontré avec votre téléphone sans fil PHILIPS

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.

Trouver une solution à d'autres problèmes de PHILIPS

La plupart des problèmes ou des pannes de PHILIPS peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en PHILIPS.