Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone PHILIPS ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.

Exemples de problèmes avec solution

Le téléphone sauf erreur de ma part ne fonctionne pas sur ligne dégroupée ADSL, même branché derrière le filtre ADSL. Y-a-t-il une solution ou est-il trop vieux ? Sur l'arrière de la base, il y un emplacement libre près de l'alimentation avec il me semble 3 plots au fond. Y-a-il un petite pièce à ajouter et au cas où, est-possible de se la procurer ?

Je suis connecté à une ligne France Telecom et une ligne ADSL (dégroupage partiel Free). Ma base est branché sur prise France Telecom, ça c'est facile, mais j'ai beau branché la prise latérale RJ45 sur ma free, rien ne vient. Avec un appel extérieur sur le 09, on tombe directement en messagerie Free. L objectif ultime étant de pouvoir mettre avec le 09 et recevoir sur le 04 en un seul combiné.

Je n'arrive pas à joindre mon correspondant, j'entends le numéro se former puis plus rien... même après une minute. J'avais déjà rencontré ce problème mais j'obtenais mon correspondant après 40 secondes. En allant au hasard dans le menu, j'avais réussi à améliorer le temps d'attente. Maintenant, la réinitialisation du téléphone et de la base n'a aucun effet : mon téléphone est branché sur internet via une Bbox (bouygues).

Suite à une fausse manoeuvre, nous n'avons plus de tonalité, et nous ne pouvons plus recevoir de communication, alors que la présence de l'icône du téléphone semble indiquer qu'une communication est en cours. Un compteur de temps s'est mis en route. A part répertoire et journal ! Partiellement, nous n'accédons plus aux menus. Un test de notre ligne fait par internet auprès de Orange indique que la ligne téléphonique est bonne.

Lors de communications, les voix ne sont pas claires brouillées, difficile d'entendre les conversations, je suis obligé de raccrocher et rappeler le correspondant. Cela viendrait il des piles rechargeables, de mauvaises qualités ! Aussi je n'arrive pas à lire un appel en absence si le correspondant n'a pas laissé de message, je ne sais pas comment je dois faire pour trouver mon correspondant.

Je possède ce téléphone depuis peu. Expliquez-moi pourquoi le voyant dit "bleu" clignote et comment le retirer ? De plus drôle de tonalité, cela fait déjà 2 fois. J'étais en train de téléphoner et la personne au bout du fil a appuyé sur une mauvaise touche chez lui et peut-être coïncidence, çà clignote. Je ne sais comment l'arrêter, d'autant plus que je n'ai pas d'appels manqués.

J'ai un problème d'affichage de la date (mois). Depuis cinq à six semaines, j'ai acheté un KX-TG8200FR avec une base et un mobile ; j'ai beau modifier régulièrement la date, il revient au mois d'octobre, le jour, l'heure et l'année sont corrects, mais le mois revient systématiquement à octobre. J'ai essayé de la mettre à décembre, en 2009... rien n'y fait... il retourne à octobre (base et mobile).

Panne totale. Je pensais que c'était une incompatibilité avec ma Livebox 2 car j'ai opté pour le téléphone internet depuis deux mois et depuis deux mois, je n'ai plus de téléphone ! Cette coïncidence m'a trompé car si je mets le tel sur la prise murale sur le filtre ADSL, c'est pareil rien ! Ou plutôt, j'entends l'appareil composer le numéro puis c'est toujours occupé. Quand je décroche sans avoir composé de numéro au préalable, je n'ai pas de tonalité.

Depuis hier, tout clignote et apparaît sur l'écran "recherche", la batterie se charge normalement et lorsqu'elle est pleine et que j'essaye de me servir de mon fixe afin de trouver dans le menu ce qui ne va pas, elle se décharge très rapidement. Je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels.

Il manque le plus important, c'est la touche haut parleur que je regrette, et qui à l'achat ne m'avait pas été mentionné et c'est dommage car c'est un produit simple et qui a une autonomie bien suffisante. Le deuxième combiné est à 50 mètres sur le deuxième étage et j'ai très peu de perte de signal.

Nous avons reçu récemment un appel et impossible d'entendre quoi que ce soit. La sonnerie fonctionne, la tonalité de même, l'appel reçu s'affiche bien avec le temps d'appel mais l'appelant reste inaudible bien que lui, après vérification, nous entend. J'ai retourné dans tous les sens le problème, programmé le combiné, la base, le répertoire. Rien a faire !

Lorsque je reçois un appel, je décroche mais mon correspondant ne m'entend pas, il faut parfois que j'appuie 2 fois. J'ai déjà appelé chez-vous, il m'a été répondu qu'il fallait enlever une pile et la remettre, mais ça ne change rien.

Je reçois plusieurs fois par jour des appels émanant d'un numéro bizarre ex : 0044330000000 ou encore 000516440258, 070723710. Cela est assez agaçant car quand je décroche personne ne répond, je voudrais pouvoir bloquer l'accès de ma ligne téléphonique à ces numéros. Pouvez-vous m'indiquez d'où proviennent ces appels et comment procéder pour ne plus les recevoir ?

L'icone en bas à gauche sur ce modèle qui représente une antenne doit-elle toujours être fixe (lorsque le combiné, bien sûr, est posé sur le socle de réception ou que la puissance d'émission est suffisante) et ne pas clignoter ? Chez moi, cette icône est toujours fixe et je me demande si c'est normal en fait ?

Je ne peux plus téléphoner à un de mes contacts. Le numéro s'inscrit mais la communication ne se fait pas et ce contact ne peut pas me joindre non plus. Impossible de se joindre de fixe à fixe. Et pourtant, ça marche de portable vers les fixes dans les 2 sens. Ce problème ne touche qu'un seul contact. Il y aurait il un blocage ? Ou bien est ce dû à un problème du serveur ?

Mise en marche impossible. Nous venons d'acquérir un téléphone PHILIPS CD145. Nous avons mis en charge le combiné pendant plus de 24 heures. Nous ne parvenons pas à configurer notre téléphone. Par ailleurs, malgré la mise en charge du combiné pendant plus de 24 heures, le symbole indiquant qu'il est complètement chargé ne s'affiche pas.

Le téléphone DECT trio Philips CD 445 est génial comme beaucoup de produit de téléphonie de cette marque. Directement sur ma ligne physique ou derrière une FreeBox V5 ou une NeufBox, ça marche et après de nombreuses années d'usage, aucune usure ni des touches ni du combiné ni des bases !