Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de bip sonore pendant la composition des appels avec un téléphone sans fil PHILIPS

Vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone sans fil PHILIPS Il est important de savoir comment diagnostiquer et résoudre ces problèmes pour assurer un fonctionnement optimal de votre appareil. Si vous constatez que votre téléphone ne peut pas émettre d'appels mais peut en recevoir, il est possible que le bip sonore pendant la composition soit activé. Pour le désactiver, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour trouver la marche à suivre. Si vous ne parvenez pas à le désactiver, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du téléphone en débranchant la base et en retirant les piles des combinés. Attendez quelques minutes avant de rebrancher la base et de remettre les piles dans les combinés. Réenregistrez éventuellement les combinés sur la base en suivant les instructions du manuel d'utilisation. Cette procédure de réinitialisation peut permettre de résoudre certains problèmes rencontrés avec votre téléphone sans fil PHILIPS N'hésitez pas à contacter le service client de PHILIPS si le problème persiste ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.

Trouver une solution à d'autres problèmes de PHILIPS

La plupart des problèmes ou des pannes de PHILIPS peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en PHILIPS.

Liens commerciaux