Problème de bip sonore pendant la composition des appels avec un téléphone sans fil PHILIPS
Vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone sans fil PHILIPS Il est important de savoir comment diagnostiquer et résoudre ces problèmes pour assurer un fonctionnement optimal de votre appareil. Si vous constatez que votre téléphone ne peut pas émettre d'appels mais peut en recevoir, il est possible que le bip sonore pendant la composition soit activé. Pour le désactiver, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour trouver la marche à suivre. Si vous ne parvenez pas à le désactiver, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du téléphone en débranchant la base et en retirant les piles des combinés. Attendez quelques minutes avant de rebrancher la base et de remettre les piles dans les combinés. Réenregistrez éventuellement les combinés sur la base en suivant les instructions du manuel d'utilisation. Cette procédure de réinitialisation peut permettre de résoudre certains problèmes rencontrés avec votre téléphone sans fil PHILIPS N'hésitez pas à contacter le service client de PHILIPS si le problème persiste ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Philips.