Problème avec les téléphones LOGICOM : Problème d'audition lors des appels
Vous appelez ou que l'on vous appelle, il arrive parfois que le téléphone sonne mais que vous n'entendiez pas les personnes à l'autre bout de la ligne, alors qu'elles vous entendent. Si vous rencontrez ce problème, il peut y avoir plusieurs raisons possibles et des étapes à suivre pour le résoudre. Tout d'abord, vérifiez le volume de votre téléphone pendant un appel. Assurez-vous qu'il n'est pas réglé trop bas ou complètement coupé. Augmentez le volume pour voir si cela résout le problème. Ensuite, vérifiez si le mode mains libres est activé. Si vous voyez une icône représentant un casque ou des écouteurs sur l'écran pendant un appel, cela signifie que le mode mains libres est activé. Essayez de le désactiver dans les paramètres de votre téléphone. Si aucun casque ou écouteurs ne sont branchés sur votre téléphone, mais que le problème persiste, vérifiez s'il y a de la poussière ou des saletés dans la prise jack. Utilisez de l'air comprimé pour nettoyer la prise jack et assurez-vous qu'elle est propre. Si malgré ces vérifications le problème persiste, il est possible que la prise jack soit endommagée et nécessite une réparation. Dans ce cas, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour résoudre le problème. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème d'audition lors des appels téléphoniques. N'hésitez pas à prendre soin de votre téléphone en le nettoyant régulièrement et en évitant tout contact avec des liquides pour prévenir d'autres problèmes potentiels.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Logicom.