Problème de clé affichée sur un téléphone fixe LISTO
Si votre téléphone fixe affiche une clé et que le clavier est bloqué, il existe quelques solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. Tout d'abord, essayez de débrancher la base du téléphone et de la rebrancher après quelques secondes. Cela peut parfois réinitialiser le téléphone et débloquer le clavier. Si le problème persiste, vérifiez si le mode avion n'est pas activé sur votre téléphone. Si c'est le cas, désactivez-le pour retrouver l'accès au clavier. Vous pouvez également essayer d'enlever les piles du combiné pendant quelques secondes avant de les remettre en place. Cela peut parfois résoudre les problèmes de blocage du clavier. Si votre téléphone affiche "handset", cela peut signifier que le combiné n'est pas correctement enregistré sur la base. Essayez de replacer le combiné sur la base pendant quelques secondes pour voir s'il se reconnecte automatiquement. Si cela ne fonctionne pas, consultez le manuel d'utilisation de votre téléphone pour trouver la procédure d'enregistrement du combiné sur la base. Si malgré toutes ces tentatives le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client de la marque de votre téléphone fixe pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans la résolution du problème ou vous proposer une solution adaptée à votre cas spécifique.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Listo.